Politique de retour

DIRECTIVES GÉNÉRALES DE RETOUR

    Voici les directives générales de retour de PyleUSA, applicables uniquement aux produits achetés par vous directement sur le site web de PyleUSA. Tous les retours doivent respecter les directives générales pour que la politique de retour individuelle s'applique.

    • Les retours pour remboursement peuvent être soumis à des frais de réapprovisionnement. En savoir plus sur les remboursements, remboursements partiels et frais de réapprovisionnement.
    • Tous les produits neufs dont l'emballage commercial n'a jamais été ouvert peuvent être retournés à PyleUSA dans les 30 jours, quelle que soit la politique de retour individuelle.
    • Les produits reçus par PyleUSA dans l'une des conditions suivantes ne sont pas éligibles au retour et peuvent être refusés :
      • Tout produit non acheté chez PyleUSA
      • Tout produit qui ne présente pas la raison décrite pour le retour (c'est-à-dire, un retour initié pour un produit défectueux à la réception qui fonctionne correctement lors de l'inspection)
      • Tout produit avec une étiquette de numéro de série, une étiquette de modèle ou de numéro de pièce du fabricant, et/ou une étiquette de garantie manquante, endommagée, modifiée ou autrement illisible
      • Tout produit retourné sans tous les emballages et accessoires d'origine, y compris la boîte commerciale, les manuels, les câbles et tous les autres éléments initialement inclus avec le produit
        • Les retours pour remboursement reçus dans cet état peuvent entraîner des frais de réapprovisionnement ou être refusés.
      • Tout produit dont le code UPC a été retiré de son emballage
      • Tout produit présentant des dommages physiques
        • Si vous avez reçu votre produit endommagé, veuillez nous contacter.
      • Tout produit pour lequel vous avez soumis une demande de remise par courrier
      • Tout produit qui semble avoir été altéré, personnalisé ou modifié de quelque manière que ce soit

    POLITIQUE DE RETOUR STANDARD

    • Retour pour remboursement sous 30 jours
      • Pour plus d'informations sur les frais de réapprovisionnement, veuillez nous contacter
    • Retour pour remplacement sous 30 jours
      • Les étiquettes d'expédition de retour sont gratuites pour les retours de remplacement du même article dans la période de la politique de retour et peuvent être obtenues lors de la création de votre retour en ligne. Contactez-nous pour créer votre retour
    • Vous pouvez également en savoir plus sur notre processus de retour et nos directives en nous contactant.

    Ceci est notre politique de retour standard. Les articles couverts par cette politique doivent être retournés à PyleUSA dans les 30 jours suivant la date de la facture pour que cette politique s'applique.

    Veuillez consulter les notes spéciales spécifiques à votre produit :

    • Téléviseurs :
      • Pour les téléviseurs avec une taille d'écran supérieure à 37 pouces : Un adulte (âgé de 18 ans ou plus) est tenu de signer le formulaire de décharge du transporteur pour finaliser la livraison. Il est fortement recommandé d'inspecter le produit lors de la livraison afin de détecter tout dommage visible. Les livraisons de gros articles exigent que tout dommage causé par le transport soit signalé dans les 48 HEURES suivant la livraison du produit. Tout dommage signalé plus de 48 HEURES après la livraison du produit ne sera pas accepté par PyleUSA pour un remplacement ou un remboursement. Après la livraison, veuillez lire toute la documentation incluse et/ou contacter directement le fabricant pour déterminer la couverture de garantie applicable, le cas échéant. Si vous devez retourner un produit expédié via la livraison de gros articles, veuillez nous contacter pour obtenir des instructions sur la façon de retourner le produit.
    • Pixels morts sur téléviseur et moniteur :
      • Les téléviseurs ou moniteurs ayant 8 pixels morts ou plus peuvent être retournés pour un remplacement dans les 30 jours suivant la date d'achat.
    • Produits de point de vente :
      • Certains articles ne sont pas retournables, y compris les logiciels, les étiquettes personnalisées et les fournitures ouvertes (y compris, sans s'y limiter, les étiquettes, rubans, papier de reçu, rubans de reçu, têtes d'impression, carton, étiquettes RFID).
      • Les produits commandés spécialement ne sont pas éligibles au retour
      • Tout produit retourné avec des marques ou des écritures faites par le client sur la boîte d'origine n'est pas éligible au retour.

    POLITIQUE DE RETOUR ÉCHANGE UNIQUEMENT

    • Retour pour remboursement : non remboursable
    • Retour pour remplacement dans les 30 jours
      • Les étiquettes de retour sont gratuites pour les retours de remplacement du même article pendant la période de la politique de retour et peuvent être obtenues lors de la création de votre retour en ligne. Vous pouvez créer votre retour en ligne.

    Voici notre politique de retour échange uniquement. Les articles couverts par cette politique (c'est-à-dire les produits pour lesquels PyleUSA indique « Cet article peut être retourné pour un remplacement dans les 30 jours uniquement ») doivent être retournés à PyleUSA dans les 30 jours suivant la date de la facture pour que cette politique s'applique. Les produits couverts par cette politique de retour ne peuvent être retournés que pour un remplacement du même article. Si l'article d'origine n'est plus disponible, une carte-cadeau d'une valeur équivalente au prix initialement payé sera émise. Les produits soumis à cette politique ne peuvent pas être retournés pour un remboursement.

    POLITIQUE DE RETOUR FABRICANT UNIQUEMENT

    • Retour pour remboursement : non remboursable
    • Retour pour remplacement : non remplaçable

    Voici notre politique de retour fabricant uniquement. Les articles couverts par cette politique (c'est-à-dire les produits pour lesquels PyleUSA indique « Cet article ne peut pas être retourné pour un remplacement ou un remboursement ») ne peuvent pas être retournés à PyleUSA. Ces produits sont couverts par une garantie fabricant qui peut être obtenue en contactant le fabricant concerné après l'achat.

    POLITIQUE DE RETOUR POUR LES SERVICES ET GARANTIES PROLONGÉES

    • Retour pour remboursement dans les 90 jours.
    • Retour pour remplacement : non remplaçable

    Voici notre politique de retour pour les services et garanties prolongées. Les articles couverts par cette politique (ces produits pour lesquels PyleUSA indique « Ce service ou cette garantie prolongée ne peut être retourné(e) pour remboursement que dans les 90 jours si le service ou la garantie n’a pas été utilisé(e) ou activé(e). ») peuvent être retournés si le service ou la garantie n’a pas été utilisé(e) ou activé(e). Un retour doit être initié par PyleUSA dans les 90 jours suivant la date de la facture pour que cette politique s’applique.


    ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK (EN ATTENTE DE RÉAPPROVISIONNEMENT)

    Si PyleUSA ne propose plus un article envoyé pour remplacement, ou si cet article est simplement en rupture de stock, PyleUSA vous remboursera. Si l’article est retourné dans les 30 jours suivant la date de la facture d’origine, un remboursement complet sera émis. Si l’article est retourné au-delà de 30 jours après la date de la facture d’origine, un avoir en magasin correspondant à la valeur marchande actuelle du produit sera émis. Un remboursement basé sur la valeur marchande actuelle ne peut pas dépasser le prix de la facture d’origine.


    ACHATS EN QUANTITÉ

    Bien que PyleUSA soit ravi de satisfaire votre commande pour une quantité de dix (10) ou plus d’un même article de notre inventaire sur un seul bon de commande, veuillez comprendre qu’une commande de cette taille, une fois l’achat complété, est automatiquement non remboursable. Toutes les autres conditions spécifiques liées à l’article commandé s’appliquent toujours, y compris toute stipulation relative à toute politique de retour de remplacement disponible. Veuillez nous contacter pour toute question.